C'hwek sistr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'hwek sistr

Forum du clan des C'hwek Sistr sur Jiva (dofus)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation Tchii

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tchii
Bwork chétif
Tchii


Nombre de messages : 9
Age : 34
Disciple : Feca
Date d'inscription : 23/06/2013

Présentation Tchii Empty
MessageSujet: Présentation Tchii   Présentation Tchii Icon_minitimeDim 23 Juin - 10:55

Bonjour à tous et à toutes.




Bon j'ai pas fais ca depuis quelques années maintenant, donc on va s'y remettre tout doucement...


Je joue une petite Fecatte nommée Tchii, j'ai commencé avec il y a quelques années, même très longtemps au début de Dofus alors que les panoplies existaient pas encore, que les Féca avaient des armures éternelles et les zaap c'était des runes de transports xD...

J'ai arrêté ensuite à la 2.0, trop attaché au graphisme ancien et j'ai poursuivis mon aventure dans World of Warcraft, mais, après deux ans de jeux environ je m'ennuyais dedans et revenais doucement vers Dofus pour finalement accomplir une transition complète et continuer aussi...


Du coup je ne connais plus grand chose, surtout sur Frigost, le reste je maitrise quand meme Smile


Sur le plan IRL, y a pas grand chose à dire selon moi car j'aime pas parler de moi IRL en tout cas donc voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Red-Hawks
Bwork chétif
Red-Hawks


Nombre de messages : 4
Age : 36
Disciple : Sram
Alignement : Brakmar
Personnage : Me cherche pas des noises, sinon je te fais tomber dans mon piège x)
Date d'inscription : 29/05/2013

Présentation Tchii Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tchii   Présentation Tchii Icon_minitimeDim 23 Juin - 19:16

On s'en fout de ta vie Very Happy

Ok je sors ------------------------------------------------------------------------> E.X.I.T.
Revenir en haut Aller en bas
mesmeth
Admin
mesmeth


Nombre de messages : 728
Disciple : Feca
Date d'inscription : 21/08/2006

Présentation Tchii Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tchii   Présentation Tchii Icon_minitimeLun 1 Juil - 22:06

Bienvenue Tchii Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://chweksistr.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Présentation Tchii Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tchii   Présentation Tchii Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Tchii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'hwek sistr :: Guilde :: Reglement et Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser