C'hwek sistr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'hwek sistr

Forum du clan des C'hwek Sistr sur Jiva (dofus)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation Lilly

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elorah
Bwork chétif
Elorah


Nombre de messages : 4
Disciple : Eniripsa
Alignement : Brakmar
Date d'inscription : 06/06/2013

Présentation Lilly Empty
MessageSujet: Présentation Lilly   Présentation Lilly Icon_minitimeMer 19 Juin - 18:10

Alors ma présentation...


Je n'ai jamais vraiment été douée pour parler de moi... D'autant que pour me vendre ça va compliquer vu que je suis certes une ancienne de Jiva, j'ai commencé au tout début de la version payante... Et ensuite, j'ai stoppé il y a deux ans et quelques, problèmes IRL pour rester vague ^^
Autant dire donc que j'ai complètement perdu le fil, les nouveautés, les donjons, le cours du marché, les choses de valeurs etc... De mon level 200 c'est pas bien grave je pense mais bon, ça fait un peu boulet de sortir en donjon un haut level et qu'elle sait pas quoi faire, enie en pus, jvous raconte même pas...


En tout cas je suis quelqu'un de très agréable, qui aime rire et s'amuser, si on me prends la tête, je suis aussi très longue à mettre en colère mais une fois que c'est fait, bon courage...


Après, pour faire plus simple, si vous avez des questions, n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
mesmeth
Admin
mesmeth


Nombre de messages : 728
Disciple : Feca
Date d'inscription : 21/08/2006

Présentation Lilly Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lilly   Présentation Lilly Icon_minitimeMer 19 Juin - 18:14

Bienvenue Lilly chez les Chwek Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://chweksistr.1fr1.net
 
Présentation Lilly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'hwek sistr :: Guilde :: Reglement et Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser