C'hwek sistr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'hwek sistr

Forum du clan des C'hwek Sistr sur Jiva (dofus)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 presentation blooddonnor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
blooddonnor
Bwork chétif
blooddonnor


Nombre de messages : 4
Disciple : Sacrieur
Alignement : Brakmar
Date d'inscription : 04/06/2013

presentation blooddonnor  Empty
MessageSujet: presentation blooddonnor    presentation blooddonnor  Icon_minitimeVen 7 Juin - 8:55

je suis la pour enfin me présenter .

moi c'est Blooddonnor, je suis un très seduisant magnifique et amical (ou pas) sacrieur un peu foufou je vous l'accorde :p, pour le moment niveau 197 :p et multi-element x). Je connaisait la guilde de nom ^^. . Très actif pour glander avec certain x) ( non non je citerais pas de nom ^^)
je suis toujours partant (ou presque) pour une petite session xp ou même drop, donc n'hésiter pas a demander, si je suis pas occupé je viendrais avec plaisir !!

Sinon IRL, est bien je suis Thibault, 20 ans, passionné de MMORPG et d'airsoft Je suis actuellement en face terminale de mon diplome de police ( et oui je vais tous vous mettre a l'amande mouhahaha). J'habite prés de charleroi mais je vais bientot devoir demenagait à Comines-Warneton prés de chez vous les camemberts (non je rigole)^^

A trés bientot
Kiss a vos fesses
Revenir en haut Aller en bas
mesmeth
Admin
mesmeth


Nombre de messages : 728
Disciple : Feca
Date d'inscription : 21/08/2006

presentation blooddonnor  Empty
MessageSujet: Re: presentation blooddonnor    presentation blooddonnor  Icon_minitimeSam 15 Juin - 10:50

Bienvenue Blood Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://chweksistr.1fr1.net
Red-Hawks
Bwork chétif
Red-Hawks


Nombre de messages : 4
Age : 36
Disciple : Sram
Alignement : Brakmar
Personnage : Me cherche pas des noises, sinon je te fais tomber dans mon piège x)
Date d'inscription : 29/05/2013

presentation blooddonnor  Empty
MessageSujet: Re: presentation blooddonnor    presentation blooddonnor  Icon_minitimeDim 16 Juin - 16:20

T'as oublié de dire que tu as caractère de sale gosse pourri gâté mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation blooddonnor  Empty
MessageSujet: Re: presentation blooddonnor    presentation blooddonnor  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation blooddonnor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'hwek sistr :: Guilde :: Reglement et Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser