C'hwek sistr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'hwek sistr

Forum du clan des C'hwek Sistr sur Jiva (dofus)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation MIniminet

Aller en bas 
AuteurMessage
Miniminet
Bwork chétif
Miniminet


Nombre de messages : 1
Age : 40
Disciple : Osamodas
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 29/03/2013

Présentation MIniminet Empty
MessageSujet: Présentation MIniminet   Présentation MIniminet Icon_minitimeVen 29 Mar - 23:41

Bien le bonjour a tous

Je me présente Miniminet mais appellez moi Minet car c'est comme ca que tout le monde m'appelle couramment.

Je suis un disciple d'Osamodas de cercle 130 né a Tainéla le 05 Janvier 2005.

Vous devez vous demander pourquoi je ne suis que ce levl vu mon ancienneté et bien tout simplement j'ai pris mon temps a xp et a m'éclater dans le jeu pratiquant le RP de temps en temps et assistant à des event. (et aussi a gérer une guilde et forum qui prend aussi un gros investissement en jeu puis s'ajoutant a cela le boulot et le irl)
Je suis osa de type terre et invoc , ayant été aussi a une époque victime du " pas d'invoc pasd'invoc stpstp" par de nombreux joueurs.

Je suis paysan, boulanger et jeune pecheur.

J'ai été un des créateurs d'une guilde qui a durée longtemps jusqu'en 2011 du nom de Animal instinct, guilde au depart 100% osa puis eni/osa puis ensuite ouvert toutes classes.
J'ai rencontré énormément de joueurs tout au long de mes aventures.
Je suis un ancien compagnon de route de Mini-Kisscool.
J'ai arrété dofus pendant 1 an et demi et j'ai décidé de reprendre.

Osamodas force car a l'époque pour le super fouet et le cac mais maintenant je me repositionne en un mix force intell invoc a la vue des évolution de ma classe.

Sinon j'ai connu dofus en octobre 2004 mais je jouais n'importe comment et j'avais un iop très mal monté que j'ai abandonné en decembre.

Bref j'en ai connu des versions de jeu des maj , des rollback, des coupures de serveur, une bonne ambiance de jeu, de l'entraide, des joueurs simpa dans l'esprit du jeu.

Ayant repris le jeu, je me sentais seul à jouer dans cette foule d'anonymes (de bots et de kikookévins je suisleplusfort ^^) et les rares contact qui sont encore la et qui n'ont pas changé de serveur m'ont tendu la main comme mon vieux compagnon d'aventure Mini-Kisscool.

Et puis indirectement je connais la guilde de sa réputation et de joueurs anciens que j'ai croisé lors de combats et de spots de xp et autres circonstances Smile .

Je suis d'alignement neutre et je tiens a y rester car j'ai de tres mauvais souvenirs de la prison a y éplucher des patates pendant de longues périodes quand j'avais décidé de tester les 2 alignements. ( merci sufod palejaune chris les daedrik et les autres roublards ^^)

Je peux apporter a la guilde mes expériences de métier, ma bonne humeur et ma volonté a xp et faires des sorties en groupe et surtout a s'eclater a jouer sans prises de tete.

IRL j'ai 29 ans j'habite dans la région parisienne pas loin de Disneyland à Marne la Vallee.

Voila.
Je vous remercie de votre accueil chaleureux et "Les bananes sont molles ces temps çi " .








Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation MIniminet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'hwek sistr :: Guilde :: Reglement et Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser