C'hwek sistr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'hwek sistr

Forum du clan des C'hwek Sistr sur Jiva (dofus)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Presentation Eleyane.

Aller en bas 
AuteurMessage
Eleyane
Bwork chétif



Nombre de messages : 2
Age : 28
Disciple : Iop
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 15/03/2013

Presentation Eleyane. Empty
MessageSujet: Presentation Eleyane.   Presentation Eleyane. Icon_minitimeDim 17 Mar - 19:46

Je me présente, Je m'appel Nathan.
J'ai 17 ans, je suis donc en Première S, j'envisage de devenir médecin (j'en ai du courage!), je suis quelqu'un de très ouvert et de très serviable, n'hésité pas a venir me voir si vous avez besoin d'aide Smile
Ma grande passion c'est l'astrophysique et la musique, je fais de la trompette depuis 9 ans déjà, Je suis au conservatoire de Lille donc j'ai un assez bon niveau sans vouloir me vanter.
Tout ce qui touche au planète, galaxie me fascine depuis mon plus jeune âge.. bref je m'égare x)
J'ai commencer a jouer a dofus dès son commencement, j'étais sur Rykke-Errel au début, puis je suis passé a Jiva des qu'il fut crée pour ainsi rejoindre des amis. Ils ont tous arrêter, moi avec et j'ai repris quelque années après, sa ma fait bizzard de voir les succès et ect... chose qu'il n'y avais pas avant.
Je ne suis pas mécontent d'avoir repris Smile
Je me plais énormément dans cette guilde et je compte y rester pour toujours Very Happy
J'espère me faire beaucoup d'amis au sein de cette guilde.
si vous voulez faire connaissance hésité pas a me MP.
Amicalement,
Nathan
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Eleyane.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'hwek sistr :: Guilde :: Reglement et Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser