C'hwek sistr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'hwek sistr

Forum du clan des C'hwek Sistr sur Jiva (dofus)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation : Norrin-Raad

Aller en bas 
AuteurMessage
norrin-RAAD
Bwork chétif
norrin-RAAD


Nombre de messages : 1
Disciple : Feca
Date d'inscription : 11/04/2012

Présentation : Norrin-Raad Empty
MessageSujet: Présentation : Norrin-Raad   Présentation : Norrin-Raad Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:06

Tout d'abord, ce qu'il faut savoir sur mon experience , ma "vie" In Game. Je jouais a Dofus sur Jiva il y a de cela 3 ans, je jouait depuis environ 5 annee mais a la suite de divers problemes personelle, je fus contraint de me resoudre a arreter de jouer. j'ai repris au cotés d'un amis en Decembre 2011. A present je suis un Feca de niveau 180 orienté vers la force et l'intelligence. Je possede egalement deux mules, un enutrof niveau 125 ainsi qu'un panda de niveau 108. Je dois avouer que je joue tres souvent lors des periodes de vacances scolaires, et meme si je suis moin actif en semaine, je demeure un joueur acti le week end. Souvent partant pour les discussion Ô combien philosophique de notre superbe guilde ainsi que pour les sortis, qu'elles aient pour theme la rigolade, l'xp, le drop, ou quoi que ce soit d'autre. A present, ce qu'il faut savoir sur moi, dans la vrai vie. Je me nomme Christophe , Chris pour les intimes. j'ai actuellement 16 ans et je suis en 1ere S. J'habite en region parisienne, plus presicement dans le 94. Je suis donc lyceen mais je prend mon projet pour l'avenir au serieux, je compte faire une ecole millitaire afin de commander une unité d'infanterie de l'armee de terre. j'ai passé des tests Physique pour cela et je pars bientot pour un stage dans l'armee. Je ne peux vous en dire plus, sa mettrais votre vie en danger Cool . treve de plaisanterie, je suis quelqu'un de plutot sportif, ce qui eplique mes absences en semaine, je pratique le basket, le kung fu aisi que le San da. Je connaissais la guilde de reputation, et je suis maintenant ravi d'en faire partie. A mes petits C'hweks, Norrin
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Norrin-Raad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'hwek sistr :: Guilde :: Reglement et Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser