C'hwek sistr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'hwek sistr

Forum du clan des C'hwek Sistr sur Jiva (dofus)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Candidature] Narkotikz Cra Terre/Agi de cercle 152

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
snowaddict
Bwork
snowaddict


Nombre de messages : 24
Age : 28
Disciple : Crâ
Alignement : Neutre
Personnage : Narkotikz

Date d'inscription : 23/12/2011

[Candidature] Narkotikz Cra Terre/Agi de cercle 152  Empty
MessageSujet: [Candidature] Narkotikz Cra Terre/Agi de cercle 152    [Candidature] Narkotikz Cra Terre/Agi de cercle 152  Icon_minitimeVen 23 Déc - 21:21

Ma vie In Game :
Comme dit dans le sujet je suis un petit de cra de cercle 152 mes activités en jeu se basent sur l'xp le plus souvent (Arène,donjon...), je suis bricoleur de niveau 36 et pécheur de niveau 34 ( oui je ne m'attarde pas trop sur les métiers, bien que ce soit biens souvent une activité lucrative ) Smile .Je passe le plus clair de mon temps à la Serre Royalmouth et au Mansot Royal.
Je possède une petite maison située dans la bourgrade de Frigost .
Je ne possède pas de mules, le mono compte me suffit Smile
Ma vie In Real Life :
Je m'appelle Florent, je viens d'avoir 16 ans il y a peu ( le 18 décembre Very Happy ), J'habite à Golfe Juan (06) non loin de Cannes et de Nice. Je suis actuellement en Première ES, j'envisage de passer un BTS communication visuelle pour devenir infographiste 3D/effets spéciaux.
Mes activités extra-scolaires sont:
-Le catamaran
-Le tennis
-L'air-soft (simulation de guerre en forêt avec des répliques d'armes mais à billes Razz )
Je suis en couple depuis peu (je ne pense pas que cela soit très important).
Peut être ma futur intégration au sein de votre Guilde :
- Par qui avez-vous connu cette guilde ?
J'ai connu votre guilde par un personnage en jeu qui a communiqué l'adresse de votre forum.
- Pourquoi avoir choisi la guilde " C'hwek Sitr " ?
Je cherche tout d'abord de l'ambiance, après avoir farfouiller sur votre forum j'ai pu constaté que votre Guilde est sérieuse, il y a une hiérarchie bien organisé (heureusement Razz )
- Qu'aimez vous chez les " C'hwek Sistr "
question piège ( désolé mais je n'ai pas encore eu l'occasion d'entrer en contact avec un membre de la guilde )
- Connaissez-vous des membres des " C'hwek Sistr " ? si oui qui ?
Non, je ne connais encore personnes.
- Êtes-vous prêt à investir du temps pour faire avancer la guilde ? si oui donnez un ou plusieurs exemple ?
Je suis quasiment tout le temps a 10% d'xp pour la guilde, quand je m'ennuie je passe quelques minutes aux koalaks à 90% d'xp pour la guilde, investir du temps pour la guilde surement j'essaye d'être disponible quand je suis connecté pour aider les autres membres mais je ne suis pas souvent connecté la semaine ( beaucoup de boulot la première Razz ) je me connecte quasiment tous les week-end.
- Si la guilde vous demande de changer d'alignement, seriez-vous prêt à le faire et pourquoi ?
Je suis d'alignement bontarien, mais je compte bien passé neutre et si on me demande de devenir brakmarien et que c'est justifié pourquoi pas.
- Un perco viens de se faire attaquer, il a une grosse valeur mais vous êtes en donjon. Abandonneriez vous pour aider vos alliés ?
Si le perco est en possession de beaucoup de marchandises, je n'hésiterai pas un seul instant à quitter mes activités pour venir aider, même si je suis sur de perdre je montre que je suis présent !
- Vous apercevez des attitudes louches venant d'un membre de la guilde, que faites-vous ?
Je parle à la personne en question en MP je lui demande ce qu'il a fait le jour précédent pour m'assurer que c'est bien lui sur le compte et qu'il ne s'est pas fait hacker.
- Vous dropez un dofus quelconque en arène, quelle est votre réaction ?
Je préviens la guilde de mon acquisition (mais cela ne risque pas d'arriver ).
- Vous vous retrouvez seul face à un Crocabulia, toute votre équipe est morte, que faite vous ? ( brève réponse )
Je termine en aucun cas je quitte un combat j'essaye toujours (on sait jamais un coup de chance Razz).
- Un groupe d'alignement opposé au vôtre vous agresse ( MULTI ) que faites-vous sur le moment et après ?
Je dis simplement aux attaquants que c'est un comportement puérile et qu'il devrait cesser de faire ça.
- Utilisez-vous skype ou autres moyen de communications vocals ?
Non, mais éventuellement pour la guilde Smile
PS : Les bananes sont molles ces temps-ci
Voila en espérant avoir de vos nouvelles bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Narkotikz Cra Terre/Agi de cercle 152  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Narkotikz Cra Terre/Agi de cercle 152    [Candidature] Narkotikz Cra Terre/Agi de cercle 152  Icon_minitimeVen 23 Déc - 21:39

Un peu bas lvl, mais je vais dire POUR. Smile
Revenir en haut Aller en bas
snowaddict
Bwork
snowaddict


Nombre de messages : 24
Age : 28
Disciple : Crâ
Alignement : Neutre
Personnage : Narkotikz

Date d'inscription : 23/12/2011

[Candidature] Narkotikz Cra Terre/Agi de cercle 152  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Narkotikz Cra Terre/Agi de cercle 152    [Candidature] Narkotikz Cra Terre/Agi de cercle 152  Icon_minitimeVen 23 Déc - 21:40

Merci à toi si d'autres membres on des questions ou des points à éclaircir je les invite à me MP et venir discuter de ça dans ma maison Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Narkotikz Cra Terre/Agi de cercle 152  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Narkotikz Cra Terre/Agi de cercle 152    [Candidature] Narkotikz Cra Terre/Agi de cercle 152  Icon_minitimeVen 23 Déc - 23:45

Bonsoir a toi,

Tu as 16 ans, donc peu jeune pour rentrer dans notre guilde, cependant tu montre une bonne maturité.
Un autre point, tu ne possède pas le niveau requis qui est de 175 minimum
Pour ta candidature, elle me semble bonne, malgré un gros pavé bien en bloc que tu nous as écrit là.

Mon avis est Neutre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Narkotikz Cra Terre/Agi de cercle 152  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Narkotikz Cra Terre/Agi de cercle 152    [Candidature] Narkotikz Cra Terre/Agi de cercle 152  Icon_minitimeSam 24 Déc - 3:48

J'ai mal aux yeuuuuux !
Un gros bloc de plus sur notre jolie forum Sad

Je suis quand même Pour ! ...
Si j'ai une nouvelle paire d'yeux fonctionnels et aussi jolis que ceux que j'ai déjà !

Sinon, je suis CONTRE !! Meuh nooooon, je rigole lol!
Revenir en haut Aller en bas
snowaddict
Bwork
snowaddict


Nombre de messages : 24
Age : 28
Disciple : Crâ
Alignement : Neutre
Personnage : Narkotikz

Date d'inscription : 23/12/2011

[Candidature] Narkotikz Cra Terre/Agi de cercle 152  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Narkotikz Cra Terre/Agi de cercle 152    [Candidature] Narkotikz Cra Terre/Agi de cercle 152  Icon_minitimeSam 24 Déc - 8:01

Bonjour ! je découvre ce matin les messages de ''Ange-Gabrielle et Keefra'' et je voudrais remercier keefra de ne pas voter CONTRE malgré les petits défauts de ma candidature et surtout mon âge qui n'a pas l'air de vous enchanter santa .
Revenir en haut Aller en bas
Fafefier
Bwork Elemental
Fafefier


Nombre de messages : 353
Age : 43
Disciple : Crâ
Alignement : Brakmar
Date d'inscription : 22/03/2010

[Candidature] Narkotikz Cra Terre/Agi de cercle 152  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Narkotikz Cra Terre/Agi de cercle 152    [Candidature] Narkotikz Cra Terre/Agi de cercle 152  Icon_minitimeSam 24 Déc - 10:22

Bonjour,
l'age et le lvl minimum ne sont pas respectés, tu parais mature et tu t'exprimes correctement...
tu sembles motivé et c'est essentiel, pourquoi ne pas faire une petite exception et tenter...
je vais voter pour.
Revenir en haut Aller en bas
snowaddict
Bwork
snowaddict


Nombre de messages : 24
Age : 28
Disciple : Crâ
Alignement : Neutre
Personnage : Narkotikz

Date d'inscription : 23/12/2011

[Candidature] Narkotikz Cra Terre/Agi de cercle 152  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Narkotikz Cra Terre/Agi de cercle 152    [Candidature] Narkotikz Cra Terre/Agi de cercle 152  Icon_minitimeSam 24 Déc - 10:49

Vu le niveau de mon perso et mon age, je pensais que je n'aurais aucune chance mais je me suis peut etre trompé avec la voix favorable du meneur , j'espère obtenir une mise à l'éssai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mesmeth
Admin
mesmeth


Nombre de messages : 728
Disciple : Feca
Date d'inscription : 21/08/2006

[Candidature] Narkotikz Cra Terre/Agi de cercle 152  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Narkotikz Cra Terre/Agi de cercle 152    [Candidature] Narkotikz Cra Terre/Agi de cercle 152  Icon_minitimeSam 24 Déc - 19:05

Bonjour Florent,

Lvl 152 age 16 ans.

"Par qui avez-vous connu cette guilde ?
J'ai connu votre guilde par un personnage en jeu qui a communiqué l'adresse de votre forum."


........C'est à dire ?

- Qu'aimez vous chez les " C'hwek Sistr "
question piège ( désolé mais je n'ai pas encore eu l'occasion d'entrer en contact avec un membre de la guilde )

- Connaissez-vous des membres des " C'hwek Sistr " ? si oui qui ?
Non, je ne connais encore personnes.



NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
https://chweksistr.1fr1.net
snowaddict
Bwork
snowaddict


Nombre de messages : 24
Age : 28
Disciple : Crâ
Alignement : Neutre
Personnage : Narkotikz

Date d'inscription : 23/12/2011

[Candidature] Narkotikz Cra Terre/Agi de cercle 152  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Narkotikz Cra Terre/Agi de cercle 152    [Candidature] Narkotikz Cra Terre/Agi de cercle 152  Icon_minitimeSam 24 Déc - 21:06

"Par qui avez-vous connu cette guilde ?
J'ai connu votre guilde par un personnage en jeu qui a communiqué l'adresse de votre forum."
Il me semble que c'est le meneur ''Fafefier'' qui communiqué l'adresse de votre forum, je m suis dis je vais jeter un coup d'oeil et j'ai trouvé que votre guilde fait bon vivre et je me suis dis qui ne tente rien n'a rien alors j'ai rédigé ma candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
snowaddict
Bwork
snowaddict


Nombre de messages : 24
Age : 28
Disciple : Crâ
Alignement : Neutre
Personnage : Narkotikz

Date d'inscription : 23/12/2011

[Candidature] Narkotikz Cra Terre/Agi de cercle 152  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Narkotikz Cra Terre/Agi de cercle 152    [Candidature] Narkotikz Cra Terre/Agi de cercle 152  Icon_minitimeSam 24 Déc - 21:14

santa Je ne pense que je ne serais pas connecté demain vu que c'est Noël et je voulais donc vous souhaitez à tous un joyeux noël et de joyeuses fêtes santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Narkotikz Cra Terre/Agi de cercle 152  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Narkotikz Cra Terre/Agi de cercle 152    [Candidature] Narkotikz Cra Terre/Agi de cercle 152  Icon_minitimeSam 24 Déc - 23:05

Si je me souviens bien, le meneur n'est pas fafefier, mais Mesmeth !

Joyeux Noël (est seule)
Revenir en haut Aller en bas
snowaddict
Bwork
snowaddict


Nombre de messages : 24
Age : 28
Disciple : Crâ
Alignement : Neutre
Personnage : Narkotikz

Date d'inscription : 23/12/2011

[Candidature] Narkotikz Cra Terre/Agi de cercle 152  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Narkotikz Cra Terre/Agi de cercle 152    [Candidature] Narkotikz Cra Terre/Agi de cercle 152  Icon_minitimeSam 24 Déc - 23:09

Je me suis informé sur votre page guilde du site DOFUS et je ne pouvais pas savoir que mesmeth est le meneur il y a méprise Razz
Revenir en haut Aller en bas
mesmeth
Admin
mesmeth


Nombre de messages : 728
Disciple : Feca
Date d'inscription : 21/08/2006

[Candidature] Narkotikz Cra Terre/Agi de cercle 152  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Narkotikz Cra Terre/Agi de cercle 152    [Candidature] Narkotikz Cra Terre/Agi de cercle 152  Icon_minitimeDim 25 Déc - 9:37

Bonjour,

Suite à ta réponse, bien argumentée, mon neutre devient un POUR à l' essai

Passez tous un bon Noël

Mesmeth
Revenir en haut Aller en bas
https://chweksistr.1fr1.net
Fafefier
Bwork Elemental
Fafefier


Nombre de messages : 353
Age : 43
Disciple : Crâ
Alignement : Brakmar
Date d'inscription : 22/03/2010

[Candidature] Narkotikz Cra Terre/Agi de cercle 152  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Narkotikz Cra Terre/Agi de cercle 152    [Candidature] Narkotikz Cra Terre/Agi de cercle 152  Icon_minitimeDim 25 Déc - 10:18

ange, snowaddict ne s'est pas trompé, je suis actuellement le meneur de la guilde en l'absence de Mesmeth...
Revenir en haut Aller en bas
snowaddict
Bwork
snowaddict


Nombre de messages : 24
Age : 28
Disciple : Crâ
Alignement : Neutre
Personnage : Narkotikz

Date d'inscription : 23/12/2011

[Candidature] Narkotikz Cra Terre/Agi de cercle 152  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Narkotikz Cra Terre/Agi de cercle 152    [Candidature] Narkotikz Cra Terre/Agi de cercle 152  Icon_minitimeDim 25 Déc - 17:20

Merci à toi Mesmeth c'est vraiment gentil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Narkotikz Cra Terre/Agi de cercle 152  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Narkotikz Cra Terre/Agi de cercle 152    [Candidature] Narkotikz Cra Terre/Agi de cercle 152  Icon_minitimeDim 25 Déc - 18:31

Après quelques mois de non-connection, je ne sais plus vraiment où en est la guilde Sad

Normalement, je devrais m'abonner pour une semaine le 26 (Demain)

Jolie candidature Snowaddict (Pour ne pas avoir l'air d'être dans le mauvais post lol! )
Revenir en haut Aller en bas
snowaddict
Bwork
snowaddict


Nombre de messages : 24
Age : 28
Disciple : Crâ
Alignement : Neutre
Personnage : Narkotikz

Date d'inscription : 23/12/2011

[Candidature] Narkotikz Cra Terre/Agi de cercle 152  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Narkotikz Cra Terre/Agi de cercle 152    [Candidature] Narkotikz Cra Terre/Agi de cercle 152  Icon_minitimeDim 25 Déc - 18:40

A oui je vois que Mesmeth n'a pas été actif sur dofus depuis plus de 2 mois et Merci pour le compliment sur ma candidature ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Screech
Bworker
Screech


Nombre de messages : 1085
Age : 39
Disciple : Xélor
Alignement : Bonta
Date d'inscription : 16/04/2008

[Candidature] Narkotikz Cra Terre/Agi de cercle 152  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Narkotikz Cra Terre/Agi de cercle 152    [Candidature] Narkotikz Cra Terre/Agi de cercle 152  Icon_minitimeDim 25 Déc - 20:07

J'espère ne pas avoir à regretter par le futur..

Pour une mise à l'essai.

Et JOYEUX NOËL!
Revenir en haut Aller en bas
snowaddict
Bwork
snowaddict


Nombre de messages : 24
Age : 28
Disciple : Crâ
Alignement : Neutre
Personnage : Narkotikz

Date d'inscription : 23/12/2011

[Candidature] Narkotikz Cra Terre/Agi de cercle 152  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Narkotikz Cra Terre/Agi de cercle 152    [Candidature] Narkotikz Cra Terre/Agi de cercle 152  Icon_minitimeDim 25 Déc - 20:12

J'aimerais savoir quand je serais mis à l'essai je suis de plus en plus impatient Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
snowaddict
Bwork
snowaddict


Nombre de messages : 24
Age : 28
Disciple : Crâ
Alignement : Neutre
Personnage : Narkotikz

Date d'inscription : 23/12/2011

[Candidature] Narkotikz Cra Terre/Agi de cercle 152  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Narkotikz Cra Terre/Agi de cercle 152    [Candidature] Narkotikz Cra Terre/Agi de cercle 152  Icon_minitimeDim 25 Déc - 20:20

Et j'ai aussi une petite question :
- D'où vient ce nom de guilde un peu ''farfelue'' ?
C'hwek Sistr ? Sistr peut etre sister ?? C'hwek aucune idée Suspect
Revenir en haut Aller en bas
mesmeth
Admin
mesmeth


Nombre de messages : 728
Disciple : Feca
Date d'inscription : 21/08/2006

[Candidature] Narkotikz Cra Terre/Agi de cercle 152  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Narkotikz Cra Terre/Agi de cercle 152    [Candidature] Narkotikz Cra Terre/Agi de cercle 152  Icon_minitimeDim 25 Déc - 20:34

Pour info j' ai subi un bannissement totalement injustifié.

J' ai écris un sujet à cet effet dans les "information" de la guilde.

Le lien en question
http://forum.dofus.com/fr/1049-problemes-connexion/867478-discussion-bannissement-definitif#entry5360314

Donc Fafe est mon suppléant en attendant mon retour.

Bon Noel (on est toujours le 25 décembre)

Bon jeu !!

Et bienvenue Snowaddict
Revenir en haut Aller en bas
https://chweksistr.1fr1.net
snowaddict
Bwork
snowaddict


Nombre de messages : 24
Age : 28
Disciple : Crâ
Alignement : Neutre
Personnage : Narkotikz

Date d'inscription : 23/12/2011

[Candidature] Narkotikz Cra Terre/Agi de cercle 152  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Narkotikz Cra Terre/Agi de cercle 152    [Candidature] Narkotikz Cra Terre/Agi de cercle 152  Icon_minitimeDim 25 Déc - 20:36

Merci Mesmeth et contact rapidement ankama (si ce n'est dèjà fait pour on souci de ban Smile )
Revenir en haut Aller en bas
snowaddict
Bwork
snowaddict


Nombre de messages : 24
Age : 28
Disciple : Crâ
Alignement : Neutre
Personnage : Narkotikz

Date d'inscription : 23/12/2011

[Candidature] Narkotikz Cra Terre/Agi de cercle 152  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Narkotikz Cra Terre/Agi de cercle 152    [Candidature] Narkotikz Cra Terre/Agi de cercle 152  Icon_minitimeDim 25 Déc - 20:37

Et même si j'ai dis Joyeux Noël pour l'ensemble de la guilde je préfère le redire Noyeux Joel à tous !! et pleins de bonnes choses pour la nouvelle année que ce soit argent, amour ou autres!! Smile


Dernière édition par snowaddict le Dim 25 Déc - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mesmeth
Admin
mesmeth


Nombre de messages : 728
Disciple : Feca
Date d'inscription : 21/08/2006

[Candidature] Narkotikz Cra Terre/Agi de cercle 152  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Narkotikz Cra Terre/Agi de cercle 152    [Candidature] Narkotikz Cra Terre/Agi de cercle 152  Icon_minitimeDim 25 Déc - 20:37

snowaddict a écrit:
Et j'ai aussi une petite question :
- D'où vient ce nom de guilde un peu ''farfelue'' ?
C'hwek Sistr ? Sistr peut etre sister ?? C'hwek aucune idée Suspect

Chwek Sistr ..

Une belle histoire un soir de Mars 2006 sur la plage océane de Quiberon où dégustant du Chouchen, j' ai lu l' étiquette .. Chwek Sistr ... et ...

La traduction bretonne : Cidre Doux Smile

(Je peux t' affirmer que ce cidre doux je m' en souviens encore) Very Happy

Vive les Chwek Sistr !

Revenir en haut Aller en bas
https://chweksistr.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Candidature] Narkotikz Cra Terre/Agi de cercle 152  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Narkotikz Cra Terre/Agi de cercle 152    [Candidature] Narkotikz Cra Terre/Agi de cercle 152  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Narkotikz Cra Terre/Agi de cercle 152
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» canditature Ganja-Time xelors Terre lvl 192

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'hwek sistr :: Guilde :: Reglement et Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser